Les dernières annonces faites par Golf Saudi concernaient l’aspect sportif international du golf. Avec beaucoup d’argent mis sur la table : le but est d’attirer des champions à participer à un nouveau circuit de tournois.

De gros moyens sont mis à la disposition de cet événement par la SoftBank Investments Advisers qui ne cache pas ses intentions d’attirer l’intérêt de responsables asiatiques à travers cette Golf Week.
Commentant la toute première « Semaine nationale du golf » de Golf Saudi, Majed Al Sorour, vice-président de la Fédération saoudienne de golf et PDG de Golf Saudi, a déclaré : « Nous sommes déjà très enthousiastes à propos de cette grande initiative et j’espère qu’elle va s’inscrire dans le temps. Golf Saudi encourage autant de Saoudiens que possible à s’impliquer non seulement dans le golf, mais aussi dans d’autres sports. En tant qu’activité à la fois physique et mentale, le golf est un excellent moyen pour renforcer la confiance en soi. Jouer avec d’autres personnes peut avoir un rôle important dans la construction d’une vie sociale active et amusante… Notre première « Semaine nationale du golf » soutiendra nos objectifs Vision 2030 en encourageant autant de Saoudiens que possible à devenir des joueurs de golf réguliers, quels que soient leur âge, leur sexe ou leur niveau”…
Informations : www.golfsaudi.com
lire tout l’article sur https://www.golfplanete.com/equipement/larabie-saoudite-souhaite-faire-du-golf-un-sport-de-masse/