Dans un tweet publié vendredi soir les proches de Woods ont tenu à remercier les nombreuses personnes qui ont envoyé un message de soutien au Tigre ces dernières heures après son terrible accident de voiture mardi matin à Los Angeles.
« Tiger a été transféré au centre médical Cedars-Sinai et a reçu les soins liés à ses blessures ce matin. Des procédures qui ont été couronnées de succès, et dont il se remet avec un bon moral» indique le communiqué.
«Tiger et sa famille souhaitent tous vous remercier pour le merveilleux soutien et les messages reçus au cours des derniers jours.»
Woods a d’abord subi des interventions chrirurgicales à la jambe et la cheville droites inférieures au Harbour-UCLA Medical Center avant d’être transféré au Cedars-Sinai Medical Center.
Le précédent Hogan
Les autorités n’ont pas dévoilé la cause de l’accident survenu mardi matin à grande vitesse au sud de Los Angeles.
Pour le moment le calendrier de rétablissement de l’ex-numéro 1 mondial demeure incertain même si un parallèle avec Ben Hogan gravement blessé dans un accident de la route en 1949, avant de remporter 6 majeurs, a été fait.
Woods n’a pas joué en compétition depuis sa participation au PNC Championship avec son fils, Charlie, en décembre et a subi une 5e opération du dos à la suite de ce tournoi